Il est question de toit !

Publié le par fraizman

Comme dit la chanson de Peter & Sloane, "besoin de rien, envie de toi" (c'est  l'occasion d'étaler ma culture musicale) ... et j'ai justement besoin de toi !

 

Sur le thème "Bienvenue chez moi" (c'est un concours photo) j'hésite entre deux versions d'une photo et deux titres :

  • photo couleur (votez 1) ou Noir & Blanc (votez 2)
  • "Toi chez moi" (votez a) ou "Toit chez moi" (votez b)
  • 

1. Version couleur : sans doute plus chaleureuse et plus facile à interpréter

Toit couleur 

2. Version N&B : sans doute plus graphique et enigmatique Toit N&B

 

Si vous le voulez bien, je vous demande donc de voter pour les combinaisons 1a, 1b, 2a ou 2b en utilisant le lien "Ecrire un commentaire" en bas de cet article.

Ensuite, tout commentaire, toute idée nouvelle ou autres remarques seront les bienvenus ... chez moi ;-).

 

Tchao, fraizman

 

PS : et pour être au courant d'une éventuelle mise à jour de ce blog il suffit de laisser votre adresse mél en haut à gauche de cette page dans "Inscription à la newsletter".

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 2b pour moi!!!un nouveau thème a te proposer: la coupe des vis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Voici mon choix, 1b. Pourquoi ? Au niveau de la photo, si l'on regarde l'élément central, le choix n'est pas facile. Par contre, le flouté a une texture plus intéressante en couleur.<br /> Pour le nom, je favorise tes jeux de mots légendaires qui font le charme de tes photos. D'ailleurs, pourquoi pas : "il est question de toi !" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton passage XL et tes commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben oui, c'était maman<br /> mais comme tu me demandes de voter, je vote, sans commentaire de peur que le bulletin soit nul ! bisous et félicitations pour ce blog sympa avec des photos insolites, comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci maman  !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Voici mon vote : 1a même si j'aime bien le N&B !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jusque là l'unanimité pour 2b et voici ce vote pour 1a qui finalement légitime mes hésitations de la journée .<br /> Merci donc pour ton passage, bises, fraizman.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 b<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A voté ! Merci pour cette clarté .<br /> <br /> <br />  Maman ? Grosses bises, fraizman <br /> <br /> <br /> <br />